mercredi 9 octobre 2013

METLIFE PARTICIPE À LA COURSE ODYSSEA


AU PROFIT DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

 

Le 5 et 6 octobre dernier, l’esplanade du Château de Vincennes près de Paris s’est habillée de rose pour la course annuelle Odyssea, en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Une course à laquelle MetLife a participé, engageant une équipe de collaborateurs aux couleurs de Serena.

MetLife, assureur expert en prévoyance « hors norme », notamment en cas de « risque aggravé de santé », propose depuis 2011 une offre assurance spécialement conçue pour les femmes en cas de diagnostic d’un cancer féminin : Serena.

C’est en concertation avec des femmes (de 18 à 60 ans), au plus proche de leurs attentes, que MetLife a mis au point la première solution d’assurance en cas de diagnostic d’un cancer féminin : Serena.

Serena, c’est un accompagnement de chaque instant :

- En amont : la prévention.
Dès la souscription, l’assurée dispose de services de prévention avec une assistance téléphonique, l’orientation vers des professionnels de santé si nécessaire et un site web pédagogique d’informations sur les facteurs de risque et le dépistage.

- En cas de diagnostic : l’accompagnement.
En plus d’un soutien financier (jusqu’à 70 000 euros), l’assurée bénéficie d’un accompagnement quotidien, adapté à sa situation (prestations d’assistance vie pratique, soutien psychologique pour l’assurée mais également ses proches ...). Si l’assurée a besoin d’une chirurgie thérapeutique ou réparatrice, elle se verra attribuer un capital supplémentaire.

- En phase de guérison : le soutien.
Serena poursuit son accompagnement, et propose notamment un soutien psychologique et une aide au retour à l’emploi.

 

A propos de MetLife

 

MetLife est un acteur international de premier plan en assurance-vie et en prévoyance salariée. A travers le monde, dans plus de 50 pays, 90 millions d’assurés font confiance à MetLife.

En France depuis 40 ans, MetLife et ses 330 collaborateurs proposent des offres de prévoyance à des hommes et des femmes, particuliers, professionnels et entreprises. Grâce à sa capacité à prendre des risques et à sa parfaite maîtrise des circuits de distribution, MetLife offre des solutions adaptées et performantes pour répondre aux particularités de chacun.

En s’appuyant sur des milliers de courtiers indépendants, MetLife commercialise de l’assurance emprunteur individuelle et des garanties de prévoyance. Son savoir-faire commercial et financier lui permet d’apporter des réponses personnalisées à ses clients, et notamment en cas de problème de santé, d’âge ou de capitaux élevés, de sport ou profession à risque.

MetLife bâtit également des partenariats avec des entreprises. En adéquation avec leur politique commerciale, MetLife conçoit des solutions sur-mesure en marque blanche qui allient produits d’assurance et techniques de distribution (marketing direct, web, points de vente, etc.).

Enfin, MetLife propose aux particuliers, par marketing direct, des garanties de prévoyance essentielles. Simples à souscrire, ces solutions leur permettent de se protéger et de protéger leurs proches.

 

Pour en savoir plus : www.metlife.fr

 

Le présent communiqué ne constitue pas un document contractuel. Il ne s’agit pas d’un exposé complet des dispositions du contrat Serena.

 

MetLife - SA au capital de 45 734 705€ - Régie par le Code des assurances – Siège social : Cœur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie –R.C.S Nanterre 722 092 368.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire