La MGEFI est certifiée, sans aucune non-conformité
même mineure, depuis le 17 juillet dernier. Cette certification ne décrit
pas un niveau de qualité atteint, mais l’existence d’une démarche
d’amélioration continue.
Ce qui
est certifié est la capacité de la mutuelle à s’améliorer
en permanence. Elle sera désormais soumise, chaque année, à un audit qui
mesurera les actions menées pour maîtriser son activité.
La MGEFI
s’inscrit, par cette certification dans un cycle «
vertueux». Il lui faut conforter le suivi du dispositif pour
maintenir cet acquis. L’action continue…
La certification
ils peuvent vous en parler : ils l’ont portée….
Antoine
Catinchi,
Directeur Général de la MGEFI
« La MGEFI
s’inscrit, grâce à la certification acquise, dans un cycle vertueux. Claire
Gonalons a été un brillant chef d’orchestre de la première étape. Pour
maintenir cet acquis il faut faire vivre cette satisfaction collective si bien
retracée dans les témoignes des collaborateurs de la MGEFI».
Valérie Audry-Adardour,
Secrétaire générale de la MGEFI
« Cet audit a rassemblé les services et les instances nationales autour de
la certification : une force pour les projets stratégiques à venir ».
Serge Brichet,
Président de la MGEFI
« Je suis fier de ce que nos équipes ont réalisé. La certification de la MGEFI sera un élément déterminant dans la prochaine procédure de référencement ».
0 non-conformités à la norme
13 points forts
18 mois de travail
41 collaborateurs audités
300 exigences satisfaites
2 463 kilomètres parcourus durant l’audit
2013/55606.1 numéro d’enregistrement
AFNOR
"Le certificat"
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