Au vu du rebond spectaculaire de la vague épidémique dont chacun prévoyait à tort le ressac avec le retour du printemps, on s’attendait à ce que les mesures de prévention imposées ressemblent peu ou prou à celles que l’on avait connues dès juin 2020 à l’occasion du second tour des municipales, en sortie de confinement.

MINE D'INFOS/ Actualités en libre partage. Ce blog vous offre outre des Infos: protection sociale, culture etc. des interviews esclusives [libre de droits sous réserve de les sourcer. de sourcer le blog]. La créatrice du blog [ex. Chef de service MGEFI, passionnée d'Afrique & RS] est journaliste membre du réseau mutualiste MutElles; SEE; & ADOM. ✍️Proposer un sujet à la rédaction : pressentinelle2@gmail.com
mardi 5 avril 2022
C'est à lire: le coup de griffe de Jacques Draussin
D’habitude, on parle de vote masqué à propos de candidats dont les sondeurs n’ont pas su repérer l’émergence mais qui se révèlent à l’occasion du scrutin. Covid oblige, ce vote masqué a aujourd’hui changé de nature pour se référer au protocole sanitaire à mettre en œuvre dimanche lors du 1er tour de la présidentielle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire