mardi 26 mars 2019

Vous habitez dans le 17ème arrondissement de Paris: ceci vous intéresse



Si vous ne visualisez pas ce message, cliquez-ici


Chers amis,

Alors que les manifestations du samedi 16 mars ont une fois encore été émaillées de violences inouïes et de dégradations choquantes dans le 17e arrondissement notamment, j'ai demandé la création d'une commission d'enquête parlementaire permettant de faire toute la lumière sur les dispositifs de maintien de l'ordre instaurés à Paris depuis le début du mouvement des "Gilets Jaunes". Une demande relayée par Brigitte Kuster à l'Assemblée Nationale ainsi que par Catherine Dumas au Sénat.

Présent dans les rues du 17e arrondissement samedi dernier, j'ai pu constater une communication défaillante entre la cellule de crise de la Préfecture et celle de l'Hôtel de Ville lors de ma visite aux forces de l'ordre en début d'après-midi, c'est pourquoi je plaide pour la création d'une cellule de crise unique réunissant la Préfecture de Police et la Mairie de Parismettant ainsi fin au cloisonnement qui contrevient à la bonne diffusion d'informations essentielles pour les forces de l'ordre.

L'anticipation de tels événements nécessite un travail collectif en amont mais également une coordination renforcée entre les services municipaux et préfectoraux pendant les manifestations.
 
Geoffroy BOULARD
Maire du 17e arrondissement
Conseiller métropolitain
Secrétaire départemental Les Républicains de Paris

Très instructive visite avec Catherine Dumas et Jean-Francois Remond de la centrale de production de froid urbain Climespace située Place du Canada dans le 8e arrondissement.


Bravo aux lauréats du concours photo Instagram réservé aux nouveaux habitants.
Merci de contribuer à faire du 17e le plus bel arrondissement de Paris.


Aux cotés des agents au lendemain des violences en marge de l'acte 18 de la manifestation des gilets jaunes pour les remercier et faire le bilan des dégâts matériels (abribus, kiosques, banques...)


Avec mes adjoints Philippe Guerre, Hubert de Segonzac et Bertrand Lavaud pour rendre visite à un commerçant durement impacté par les manifestations du mouvement des gilets jaunes.

Mobilisés avec Agnès Toury aux cotés des habitants et riverains du 230 rue de Courcelles contre le projet de la Maire de Paris d'abattre des arbres pour créer un immeuble d'habitation dans une zone déjà densément peuplée


Troisième soirée Grand Débat national organisée par la Mairie du 17e à l'école Bessières avec des habitants venus nombreux pour présenter leurs propositions.


La sécurité des écoliers aux abords des établissements scolaires est prioritaire ! Pose pendant les vacances de ralentisseurs devant les écoles maternelles et élémentaires rue Ampère.


Visite avec Brigitte Kuster, Jean-Francois Remond et le services espaces verts pour constater les résultats des actions de la brigade citoyenne : dépôt de glace carbonique, pose d'un maillage d'acier comme observé à New-York.


Invité de France Bleu Paris le 22 mars
Ecouter le replayInvité du JT de France 3 IDF le 17 mars
Voir le replay

Les Républicains de Paris réunis autour de notre trio de tête pour les élections européennes :
Francois-Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean et le président du parti Laurent Wauquiez
Merci aux plus de 500 adhérents venus échanger sur notre vision de l'Europe.



Copyright © 2019 Geoffroy Boulard, Tous droits réservés.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de Geoffroy Boulard
Se désinscrire

Afficher le texte des messages précédents

1 commentaire:

  1. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de la facilité de traitement et d'une histoire similaire, à l'exception de la première acceptation que le refus de la phytothérapie. Perspective et n’étaient pas vraiment de relations avec eux, je ne fais que croire en leur fonctionnement. This it this to her this is a cours of the use of the phytotherapy Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, phytotherapy Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/+2348149277967

    RépondreSupprimer