mercredi 10 août 2016

Au sommaire du prochain N° de Couleurs MGEFI


3 commentaires:

  1. Protection social-1981-au standard-de-l'Industrie
    paralysiesix mois dans le platre,retour-annexe
    sans-congé,ni prime.Mr JOXEPierre droits sociaux mis en place1981-En-congé1984chute algotistrophie
    1990invaliditée=76%SS100%/2004=65 invaliditée chronhique retraite(MPIR)justificatif à remplir personne n'effectue retraite(en1981 après Mrjoxe harcélement managérial(nous soumission)en clef15
    activitée inaptitude cotisation àplein traitement
    familial décés(non éxonérée)eninvalidité pourtant
    indiqué,dans Livret des PensionsCiviles Militaire
    dépendance,cotisation constat avec mes contrats
    annuels et prélévement Contrats MPIRfaux(que devient svp AssuranceGroupe-décés1966agentDirect
    Mon mari37ans fait avant 40ans cotisés47ans+IPA
    MPIR=depuis2004rente facultatif plusD'ALD-Rente
    constat suppression relevé de compte bancaire plus de rempboursement ALDetMaladie de 2004-2005-2006-2007+six mois ou cardiologieSceNucléaire hopitalStGermain en Laye pas d'Attestation réponse Hôpital fait du Zèle Grand-Stress-Agent indirect+2e,90par mois en+2005vueDEUX-Médiateurs
    MrFardeau conseiller contrats litigieux pas la LettreAR pour Mr BRICHETsbustituéeMPIR réponse décés papier15cm/15cm déces illisible2000e+2300
    chacun ensuite non PAS D'ACCORS rente 556e54 huit mois+TARD132,04 pension 876e10ème échelons ENécrivant mon mari pouvait prévaloir dans l'hononariat de mon grade 10ème4ans annexe)à l'age de ma retraite AGENT ADMINISTRATIF 396 et 496 document de DAG nous pensions que mpir aurait donnezJAMAIS LES REVUES avec MAI la svp en finir ou cloturé livret des pensions IPA et je pars car ABUS de faiblaisse MON MARI en2009 coma Montsouris Décés accident réverssionj'ignore
    En 1966 j'ai fais en sorte que ma famille comme les anciennes collègues protégés soutenue là rien Megfi me disait rente 1981A Facultatif faux et 4206X une collègue amie me renseigne c'est ouvert les veines au standard dépendance décés à1/2 traitement pour elle sous curatelle en nous avons décés pareil.J'aurais du^faire pareille car pendant se temps payait maison de retraite et rembourssais nos enfants pour mamie 95a100a je ne veux pas que mes petits enfants subissent MPIR ME DIT PIRE QUE VOUS bien sur ma belle Mère plus de PSD MrDirecteur Albertinià garder dossier de rembourssement et voulait recevoir feuille de maladie.Car ma reçu après prescription de 2ans et à gardé,le tout en disant
    vos contrat en novembre? c'était le 5aout 2007 lui pas l'année Veuillez,Agréer,,mes sincères sentiments et ré effectuer mon dossier à votre disposition,car beaucoup de perdu,ou rien de fait.EN 2010lMR JOXE Pierre était là pas de revue Par UFC J'ai appris qu'il était là bénévolement pour les jeunes.A l'àge de mon MARI tous ont eux beaucoup à faire.Merci à Me ANSELL-SALLES-Nora Qui à son important travaille à fait mieux que l'assistante sociale de Versailles Merci,car 13ans sans soutiens que mon MARI MA fille.KINE JE SERAIS en fauteuil roulant et pas d'aide tant que ceux çi ne sera pas enfin terminé. Verneuil/seine13aout2016 Monique.Dal-Zovo. email claude.dal-zovo@orange.fr 0139656831


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame, je rentre ce jour de vacances et viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous me préciser si a ce jour vous restez en attente d'une demande particulière de la MGEFI ? Avez-vous recontacté la MGEFI ? Bien cordialement

      Supprimer
  2. J'ai remonté votre demande au service concerné de la MGEFI qui va prendre contact avec vous. Bien cordialement

    RépondreSupprimer