C’est le pourcentage de personnes interrogées qui se disent satisfaites du
site moncomptesantepratique.fr et des services proposés, soit une augmentation
de 4,1 points en 1 an. La modernisation de l’interface en est l’une des
principales raisons : 87% des répondants jugent la nouvelle version plus simple
à utiliser et les services plus faciles à trouver pour 86,8%.
De plus, 83,3% des interrogés
estiment que le site est en phase avec ce que l’on peut attendre aujourd’hui d’un
portail de services en ligne santé.
Source : Enquête menée en
septembre dernier auprès de 1 107 par MFP Services, pour le compte
de ses mutuelles, dont l’objectif était de mesurer le niveau de satisfaction
des agents publics inscrits au portail de services en ligne
moncomptesantepratique.fr, qui a bénéficié d’une refonte graphique en avril
dernier.
NDLR : MGEFI Et MFP SERVICES
Bronchiolite du nourrisson : service de kinésithérapeutes de garde
Grippe saisonnière : se faire vacciner, c’est se protéger soi-même et les autres !
Mutation : démarche à suivre
Page Contact
Vos démarches lors d'une hospitalisation
Le règlement fédéral hospitalier
Foire aux questions sur la santé
F.A.Q. Santé
Foire aux questions sur la prévoyance
Foire aux questions pratiques
Foire aux questions sur la santé
F.A.Q. Santé
Foire aux questions sur la prévoyance
Foire aux questions pratiques
F.A.Q. Pratique
Grippe saisonnière : se faire vacciner, c’est se protéger soi-même et les autres !
Mutation : démarche à suivre
Page Contact
Vos démarches lors d'une hospitalisation
Le règlement fédéral hospitalier
Foire aux questions sur la santé
F.A.Q. Santé
Foire aux questions sur la prévoyance
Foire aux questions pratiques
Foire aux questions sur la santé
F.A.Q. Santé
Foire aux questions sur la prévoyance
Foire aux questions pratiques
F.A.Q. Pratique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire