Nora ANSELL-SALLES

mardi 3 mars 2015

Le meilleur job de l'été




Sejourning, premier site français de location de logement en courte durée, lance son recrutement pour le meilleur Job de l'été:
  • Début : 15 Mai 2015
  • Durée : 4 mois
  • Contrat : CDD
  • Rémunération : 2 000 euros bruts mensuel
  • Mission : Votre objectif est de tester la qualité des logements inscrits sur Sejourning. Vous serez ainsi hébergé pendant 4 mois partout en France gratuitement dans les logements du site Sejourning (Nice, Monaco, Paris, Marseille, Lyon, Deauville, Strasbourg, Chamonix,....). Vous connaîtrez toute la France dans ses moindres détails, bénéficierez de 50 euros par jour pour les frais de restauration. Tous les transports seront pris en charge. Vous devrez noter et commenter tous les logements dans lesquels vous séjournerez.
Envoyez CV + lettre de motivation + vidéo expliquant les raisons pour lesquelles vous êtes le candidat idéal à contact@sejourning.com
En résumé : meilleur Job de l'été 2015 = 4 mois de vacances

La société Sejourning explique les raisons de ce recrutement : "nous avons besoin d'avoir des logements qui sont certes très attractifs financièrement pour les voyageurs par rapport à l'hôtel, mais qui doivent dans le même temps être parfaits. Ce meilleur job de l'été fera extrêmement plaisir au candidat choisi et nous sera dans le même temps très utile pour attribuer des notes à nos logements."

A propos de Sejourning:
Une alternative pratique et 100% sécurisée destinée aux vacanciers français et étrangers ainsi qu’aux particuliers souhaitant louer ou sous-louer leur résidence principale lorsqu’ils partent en vacances ou en déplacement.
Créé en 2011, la société a effectué plusieurs levées de fonds puis été rachetée par E-loue ne novembre 2014 pour 3,5 Millions d'euros.
Sejourning propose aujourd'hui + de 10.000 logements de particuliers à la location dans toute la France.

To unsubscribe please click here
Sandra de Sejourning
94 avenue Felix Faure, Paris, Ile de France, Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire