Nora ANSELL-SALLES

lundi 30 mars 2015

MINE D'INFOS: best-of de la semaine

MINE D'INFOS: best-of de la semaine:    383 823 visites Amusez-vous à l'aide du lien http://www.cyber3d.fr/mine2/ à découvrir l'image en 3D POUR DE PAS PERDR...

MINE D'INFOS: #MGFrance : conférence de presse le #2avril2015

MINE D'INFOS: #MGFrance : conférence de presse le #2avril2015: POUR NE PAS PERDRE LE FIL Results for #MGFrance Top / Tout ...

#MGFrance : conférence de presse le #2avril2015


POUR NE PAS PERDRE LE FIL

Results for #MGFrance

Top / Tout




MG France invite les journalistes
jeudi prochain 2 avril à 11h30
à participer à une
Conférence de presse
au siège du syndicat
13, rue Fernand Léger 75020 Paris


  • MG France évoquera tous les sujets d’une actualité politique marquée notamment par la discussion parlementaire sur la loi de santé.
  • MG France expliquera les raisons qui conduisent les médecins généralistes à demander 25 euros pour leurs consultations.

Dr Jacques Battistoni
Secrétaire Général


Renseignements et inscriptions : 01 43 13 13 13

Café nile Serge Brichet (MGEFI & MFP) 25 Mars 2015


vendredi 27 mars 2015

MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public découvrez en vidé...

MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public découvrez en vidé...: Du nouveau dans la communication de la BFM … 3 vidéos de notoriété mettant en scène les agents du secteur public et leur engagemen...

#BFM : agents du secteur public découvrez en vidéo l'offre de votre banque

Du nouveau dans la communication de la BFM …
3 vidéos de notoriété mettant en scène les agents du secteur public et leur engagement



Avec 1,2 million de clients, la BFM est un acteur bancaire repérable sur le marché et identifiable comme la banque des agents du secteur public.

Regardez les vidéos:
http://www.bfm.fr/redirect/noto/fonction-publique.html?utm_source=noto-bfm-hp&utm_medium=display-ban&utm_campaign=noto-fp#

MINE D'INFOS: Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay

MINE D'INFOS: Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay: Mobilisation générale pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires Le 7 avril 2015 : lancement de la campagne Go Red for ...

Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay

Mobilisation générale pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires
Le 7 avril 2015 : lancement de la campagne Go Red for Women – France
RED DAY
Le 7 avril prochain, AJILA lance la campagne Go Red for Women - France à l’occasion d’un RED DAY.
Un mot d’ordre : informer, prévenir, savoir diagnostiquer et contrôler les risques pour pouvoir lutter contre les maladies cardio-vasculaires chez la femme.
MALADIE CARDIO VASCULAIRE, IL FAUT LUTTER !
Les maladies cardio-vasculaires sont la 1ère cause de mortalité dans le monde. Près de 9 millions de femmes meurent chaque année de ces maladies. Pour combattre ce fléau un mouvement a vu le jour aux Etats-Unis dès 2005 : Go Red for Women. Il est dorénavant relayé dans une vingtaine d’autres pays. En 2015, AJILA développe ce mouvement en France.
SENSIBILISER ET INVITER LES FEMMES A PARTICIPER
Bien que ces maladies soient en augmentation et touchent les femmes de plus en plus jeunes, aucune étude significative n’a encore vu le jour en France sur ces maladies qui leur sont propres.
Nous invitons toutes les femmes à participer activement à une étude épidémiologique disponible à partir du 7 avril 2015 sur www.goredforwomen.fr et sur les sites de CLARINS, COURREGES et AUFEMININ.
Les résultats de cette étude seront publiés fin novembre par le Professeur Montalescot qui exerce à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.
AGISSONS, INFORMONS, SENSIBILISONS
Le 7 avril 2015, à l’occasion du RED DAY, vous aussi, lancez une alerte rouge.
=> Portez ou mettez en avant la couleur rouge, postez vos photos sur la page facebook Go Red for Women- France et sur Instagram via #goredforwomen-France.
=> Incitez les femmes à participer à l’étude épidémiologique sur www.goredforwomen.fr.
LES RENDEZ-VOUS DU 7 AVRIL :
Les actions d’ores et déjà prévues le 7 avril 2015 :
* Les journalistes femmes de BFMTV et BFM Business TV porteront une robe rouge créée par COURREGES,
* Des reportages réalisés sur le sujet avec différentes sommités de la cardiologie seront diffusés sur les antennes tout au long de la journée,
* Lancement de l’étude épidémiologique sur le site www.goredforwomen.fr,
* De nombreuses entreprises mobiliseront leurs collaborateurs en rouge,
* Chacun est invité à venir poster ses selfies sur la page facebook Go Red for Women- France et sur Instagram via le #goredforwomen-France.
Le 7 avril 2015, mobilisons-nous !
Pour tout savoir sur le RED DAY : www.goredforwomen.fr
Contact presse :
Jennifer Palmer – 01.71.19.14.60 - (jpalmer@ajila.org)