jeudi 23 avril 2020

Référent codiv une nouvelle fonction/mission dans les agences et les points de vente ?


Les collaborateurs et les managers savent qu'ils seront confrontés au sortir de cette situation, à une gestion opérationnelle inédite et de fait inhabituelle, nécessitant de mettre en oeuvre adaptabilité et compétences.

Une évolution nécessaire pour faire face à cet environnement qui influencera leur quotidien professionnel plusieurs mois encore, et répondre à leur principale interrogation « comment va-t-on faire ? ».

Dans ce contexte, le rôle du référent-covid-19 sera de faciliter la mise en place de nouvelles routines et pratiques pour atteindre les objectifs et le résultat attendu.

Isokan Formation - spécialisé dans l'évolution des systèmes de production, s'est associé avec François Chevaliez, expert en relation client, pour construire un dispositif complet de formation et d'accompagnement Référent Covid-19.

Nota : possibilité d'itw,  et de reportage

Contact presse :
Stéphane Roquet - Stephane@isokan.com - 06.50.18.79.38.

Stéphane Roquet

Lire le communiqué de presse sur Internet

op20200423053803

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire