vendredi 18 septembre 2015

4 octobre 2015 : Fête des grands-pères

Ceinture connectée / Fête des grands-pères
-
Un objet connecté pour mon papy ? 


Alerte presse, le 17 septembre 2015 – Et si la Fête des grands-pères, célébrés cette année le dimanche 4 octobre était l’occasion de leur faire découvrir les objets connectés ? De plus en plus de seniors, modernes et à l’aise avec leur époque, se laissent en effet séduire par ces nouvelles tendances. D’autant plus lorsque ces objets connectés leur permettent, au-delà du côté ludique du produit, d’améliorer leur quotidien en renforçant leur sécurité. Assystel, société emblématique de la téléassistance française, a bien entendu et compris les attentes de ces nouveaux seniors.
Avec son bijou connecté « Framboise », elle propose à nos aînés quelque chose de frais et d’agréable à porter, loin de tous les produits « pour vieux » au design absent et passablement stigmatisants. Le « Bijou connecté » d’Assystel, baptisée « Framboise » de par sa ressemblance avec le fruit, peut se porter en collier, bracelet ou directement à la ceinture pour les hommes.
De plus, cet automne il y en a pour tous les goûts, Framboise est proposée sur son support ceinture en bordeaux, rouge framboise ou encore bleu marine, avec, en prime, un mois d’essai gratuit pour toute souscription !
Grâce à cette collection de bijoux « Framboise », Assystel répond aux attentes globales et légitimes de nos seniors: bénéficier d’une téléassistance rassurante sans mettre de côté l’esthétisme et le design !
Les produits de la gamme « Framboise » sont inclus dans les offres d’abonnement de téléassistance proposées par Assystel et disponibles sur le site de l’entreprise : www.assystel.fr ou sur simple appel téléphonique auprès des conseillers(ères) Assystel, joignables au N°VERT 0 800 541 641 (gratuit depuis un poste fixe).

Pourquoi offrir une Framboise à son grand-père ?
Le bijou connecté allie à la perfection sécurité et design. Il est rassurant aussi bien pour la personne qui reçoit le cadeau que pour les enfants qui l’offrent. En effet, son utilisation est simple. En cas de chute ou de malaise à son domicile, l’utilisateur peut appuyer directement sur son bijou « Framboise ». Il est ensuite mis en relation avec le centre d’assistance d’Assystel. Un(e) opérateur(rice) entre alors en contact avec lui par l’intermédiaire d’un boitier téléphonique et prévient ses proches et les secours si besoin.
A propos d’Assystel
Créée en 1977, Assystel est un acteur historique sur le marché français de la téléassistance. Implantée dans les Ardennes et en Essonne, c’est une des rares entreprises à maîtriser toutes les étapes de son métier : conception, fabrication, commercialisation et mise en service du matériel, réception des appels 365 jours par an et 24h24.
A la présidence de l’entreprise, Jean-Paul PETIT et à la Direction Générale, Alexis ROCHE.
En 2014, Assystel devient partenaire exclusif du Club Avantages GMF.

Assystel en chiffres :
Une centaine de collaborateurs en France métropolitaine et en Guadeloupe.
20 000 abonnés en France Métropolitaine
3 000 installations par an
5 000 chutes traitées par an
3,5 millions d’euros de CA en 2014
Site internet : www.assystel.fr

Victoria JOHNSTON
Cabinet ESCAL Consulting
Tel : 01 44 94 95 74
@ESCALCONSULTING

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire