lundi 9 octobre 2023

Retour sur la MatinéeADOM☕️ du 5 octobre 2023



Retour en images sur les échanges de la matinée  ADOM du 5 octobre
dernier qui s'est tenue au
Metafore Boétie – St Augustin - 5 rue de la Boétie 75008 Paris
autour de la thématique:
 "L’IA au service de la connaissance : Quelles technologies et quelles applications pour le Secteur mutualiste ?"


- Annie Prévot
Directrice générale de l'agence  du Numérique en Santé 

- Pierre  Mayeur
Associé et expert en Protection Sociale  au cabinet YCE

- Victor Marty
Expert en Innovation, Activ

🔴 Cette  page est enrichie des commentaires et impressions des participants reçus à la rédaction de "Mine d'Infos" : pressentinelle2@gmail.com 

👉 Un grand merci à tous les participants membres de l'ADOM, le réseau des Dirigeants mutualistes francophones et plus particulièrement au président Bruno HUSS, qui ont rendu notre évènement "L’IA au service de la connaissance" exceptionnelle !

Une mention spécifique à Mesdames Annie PREVOT et Nadia Amal LARFAOUI ainsi que Messieurs Pierre Mayeur, Victor Marty pour leurs contributions qui ont été essentielles pour faire de cet événement un succès.

🚀 Les idées partagées et les discussions nous ont ouvert de nouvelles perspectives pour répondre aux enjeux de santé d'aujourd'hui et de demain !

🧠 Continuons à explorer les opportunités de l'#IAGenerative au service de la relation #adherant ou peut être #client ?💡 😉

👉 Merci à l'ADOM, le réseau des Dirigeants mutualistes francophones et CM.com pour l’invitation à la conférence sur L'IA au service de la connaissance : « Quelles technologies et applications pour le secteur mutualiste ? »

Retrouvailles autour de Bruno HUSS et ses intervenants pour échanger sur la place de l’adhérent au cœur de la mutuelle, et ce, malgré les besoins croissants en #automatisation et #digitalisation. Une réflexion dans les entreprises qui doit amener à focuser sur les activités à
valeur ajoutée, recentrées sur la relation humaine.

J’en retiendrai notamment que :

- Ce sont les #métiers qui ont le pouvoir, qui doivent réfléchir vers quoi ils souhaitent se transformer. L’IT n’est qu’un support pour y arriver.

- C’est la smart data qui est nécessaire en entreprise, c’est à dire les données qui proviennent de nos productions (ppt, commentaires CRM etc). Et non pas le big data (trop impersonnel)
Chaque point de contact avec notre adhérent doit enrichir nos données et fluidifier nos parcours

- Se poser la question « A quel moment / quel mot doit-on passer la main de l’IA vers le #collaborateur? », dans un souci de #réhumanisation des parcours client.
Les outils internes doivent se coordonner aux parcours IA pour répondre aux adhérents sans couture

- Le cas concret de la CNAF dont l’IA a permis de réduire la fracture de langage en mettant en cohérence les verbatims de ses usagers avec des termes trop « réglementaires »

- L’IA est un sujet important mais lourd et chronophage qui doit être bien préparé; et porté par la direction générale !

👉 Un grand merci à tous les participants membres de l'L'ADOM, le réseau des Dirigeants mutualistes francophones et plus particulièrement au président Bruno HUSS, qui ont rendu notre évènement "L’IA au service de la connaissance" exceptionnelle !

Une mention spécifique à Mesdames Annie PREVOT et Nadia Amal LARFAOUI ainsi que Messieurs Pierre Mayeur, Victor Marty pour leurs contributions qui ont été essentielles pour faire de cet événement un succès.

🚀 Les idées partagées et les discussions nous ont ouvert de nouvelles perspectives pour répondre aux enjeux de santé d'aujourd'hui et de demain !

🧠 Continuons à explorer les opportunités de l'#IAGenerative au service de la relation #adherant ou peut être #client ?💡 😉

 
    Le 26 octobre 2023
        ClipTiktok🎬

L'innovation technologique ouvre la voie à des améliorations significatives dans la qualité des services offerts par les mutuelles. L'optimisation du parcours adhérent et l'harmonisation des interactions digitales et physiques doivent simplifier l'expérience utilisateur et améliorer la satisfaction globale des adhérents.

Pour en parler, nous vous convions à notre événement :

Parcours adhérent & omnicanalité

Les clés pour optimiser la stratégie digitale des mutuelles

RDV jeudi 26 octobre 2023 à partir de 18h30
Dans les locaux de Claranet Paris, 19 rue Michel le Comte, 75003 PARIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire