mercredi 16 août 2023

Airbnb > La guest house au bord de la plage de Mila Kunis et Ashton Kutcher est désormais sur Airbnb !


View online version • Unsubscribe

C'est tout nouveau ! La guest house au bord de la plage de Mila Kunis et Ashton Kutcher est désormais sur Airbnb.
Téléchargement des visuels HD - Crédit photo : Katya Grozovskaya

Le couple, qui se retire souvent dans sa villa près de la plage pour passer du temps en famille, offre désormais l’opportunité de partager ce moment particulier avec eux.

Rejoignant ainsi la communauté d'hôtes Airbnb ayant à cœur de faire vivre expériences magiques aux voyageurs, Mila et Ashton ouvrent les portes de leur maison pour faire de nouvelles rencontres et offrir une expérience inoubliable d'une seule nuit.

Dès aujourd’hui à 19h (heure française), les familles de quatre personnes pourront effectuer une demande de réservation de la maison de Mila et Ashton sur airbnb.com/ashtonandmila pour un séjour d'une nuit le samedi 19 août à 0$. A cette occasion, Airbnb fera un don unique à Thorn.

Pendant ce séjour, les voyageurs auront l’occasion de passer du temps avec Mila et Ashton et de profiter de leurs passe-temps préférés :

Tremper leurs pieds dans le sable fin de Californie et faire des randonnées sur les sentiers avoisinants pour admirer les vues panoramiques de la côte.

Déambuler dans les rues pour découvrir les boutiques et les restaurants locaux situés à quelques minutes de la maison.

Passer la nuit à jouer à des jeux de société, à des charades et à d'autres passe-temps familiaux chers à la famille. 

À propos d'Airbnb
Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire