vendredi 24 mars 2023

Invitation - Les innovations thérapeutiques de la médecine de précision et l’édition génomique


View online version • Unsubscribe

I N V I T A 

Le 6 avril 2023, de 10h à 13h
Accueil dès 9h30
Auditorium de l’Institut du Cerveau, Paris
Bonjour,

Après le succès de la première table ronde du groupe Euphorie (E4i) dédié à la médecine de demain, nous avons le plaisir de vous transmettre une invitation de Ziwig pour assister à la deuxième édition de ces rencontres qui ont pour objectif d’accélérer l’innovation thérapeutique.

Lancé en décembre dernier par Ziwig, E4i est une organisation partenariale à but non lucratif dédiée à l’innovation dans le domaine de la médecine de précision et de la santé des femmes qui propose des rendez-vous avec les acteurs clés de ce domaine.

Ce deuxième rendez-vous réunira autour de Corinne Fortin, Secrétaire Générale de l’Institut du Cerveau et de Yahya El Mir, Fondateur et Président de Ziwig, des acteurs de l'innovation thérapeutique et de la médecine de précision de demain, notamment dans le domaine de l’oncologie.

Elle sera conclue par Hervé Chneiweiss, Directeur de recherche CNRS, neuro-oncologue, directeur du laboratoire Neuroscience Paris Seine, président du Comité d'éthique de l'Inserm et du Comité de la recherche de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Vous trouverez des informations complémentaires dans l’invitation et le programme téléchargeables ci-dessous, avec la possibilité de vous inscrire en ligne pour assister en présentiel ou à distance à E4i.

Nous restons à votre disposition si vous aviez quelque question que ce soit.

Véronique Simon-Cluzel - 06 68 86 32 30
Aurélia Adloff - 06 89 38 94 70

FINN Partners - sante@finnpartners.com 

Télécharger l'invitation 
Télécharger le programme
S'inscrire pour participer à l'événement
Pour s’y rendre : Institut du Cerveau - Hôpital Pitié Salpêtrière, 47-83 Bd de l’Hôpital, 75013 Paris
(Métro 6 - Chevaleret et Bus 61 - Chevaleret)
Retransmission en direct via Zoom (lien fourni sur inscription à J-1)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire