lundi 31 octobre 2022

Save_the_date.1ère Rencontre I Hub Parcours Clients Jeudi 8 décembre à 18h30 chez SeaBird


Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici

 

Logo SeaBird

Hub Parcours Clients

 


 

Parcours client : comment digitaliser efficacement la gestion des prestations ?

Bonjour,

 

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre Hub Parcours Clients. Pragmatique, agile, collaboratif, opérationnel, réunissant une communauté d’acteurs technologiques, le Hub Parcours Clients est un collectif d’innovation et de co-création de solutions pour une transformation sans couture du parcours clients de la Mutualité et de l’Assurance.

 

À cette occasion, SeaBird a le plaisir de vous inviter à la première rencontre du Hub Parcours Clients pour échanger en petit comité avec d'autres décideurs du monde de la Mutualité et de l'Assurance sur les manières de surmonter les irritants autour de la gestion des prestations dans le parcours clients.

 

-       Vous faites face à des afflux saisonniers de demandes ?

-        Vos gestionnaires manquent de temps pour répondre aux situations délicates ? 

-        Comment optimiser le traitement des demandes grâce à l’automatisation d’une partie d’entre elles tout en valorisant l’accompagnement humain ? 

 

Cette première rencontre est organisée avec nos partenaires :

·    Zaion, éditeur de solution de relation client augmentée par l’IA ;

·    Itesoft, éditeur spécialiste des logiciels de dématérialisation de documents et d'automatisation.

Ensemble, nous répondrons à vos questions et vous présenterons des solutions concrètes et réalisables facilement.

 

Au plaisir de vous retrouver,

 

https://img.mails.seabirdconseil.com/626fd843c02096789558c6fa/DL1RtgBZV7RG7omBFvY-Qs/6KBwxBZV7RG7omBFvY-Qsw-Vanessa%20Chauliat%20-%20ailette.png

Vanessa Chauliat

 

 

 

https://img.mails.seabirdconseil.com/626fd843c02096789558c6fa/DL1RtgBZV7RG7omBFvY-Qs/6KBwxBZV7RG7omBFvY-Qsw-Logo_Hub_Parcours_Clients.png

 

Collectif d’innovation et de co-création de solutions  

une transformation

sans couture des parcours clients de la Mutualité et de l’Assurance.

Le Hub Parcours Clients réunit une communauté d’acteurs technologiques pour :

·    favoriser l’idéation autour des problématiques métiers en anticipant les évolutions du secteur et leurs impacts ;

·    co-créer des solutions innovantes et adaptées  à chaque irritant du parcours clients grâce à la combinaison des expertises métiers et technologiques spécifiques de chaque partenaire. 

 

Cette rencontre se tiendra chez SeaBird et sera suivie d’un cocktail.

 

Une confirmation d'inscription vous sera envoyé par mail. 
Pour toute information, vous pouvez contacter Alice Chabbal :

 

Alice Chabbal

alice@seabirdconseil.com

06 69 14 66 18

 

 

 

Informations pratiques :

Programme

Jeudi 8 décembre 2022

 

18h30 : partage d'expériences entre décideurs de l'Assurance

 

20h : "Wine & Cheese"

Lieu

SeaBird
15-17 rue de Bucarest,

75008 Paris
Métros : Liège, Europe et Saint-Lazare
Parking : Parking Yespark – Place de Clichy

 

 

 

 

15-17 rue de Bucarest - 75008 Paris, France

 

Cliquez sur ce lien pour vous désabonner

https://eye.mails.seabirdconseil.com/v?q=wATNBFvCxBDo0KBw0MQWVe0R0LvQomBF0L3Qj9CQ0LO2VFZNQ3JjN2ZTb2VLc2hTMVNLTE1hZ7g2MjZmZDg0M2MwMjA5Njc4OTU1OGM2ZmHAtkRMMVJ0Z0JaVjdSRzdvbUJGdlktUXM=https://eye.mails.seabirdconseil.com/tt?q=wATNBFvCxBDo0KBw0MQWVe0R0LvQomBF0L3Qj9CQ0LO2VFZNQ3JjN2ZTb2VLc2hTMVNLTE1hZ7g2MjZmZDg0M2MwMjA5Njc4OTU1OGM2ZmHAtkRMMVJ0Z0JaVjdSRzdvbUJGdlktUXM=


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire