dimanche 12 juin 2022

Replay : La santé bucco-dentaire, grande oubliée.


30% des Français.es* déclarent souffrir de gingivites,
prémices de la maladie parodontale. 

Et pourtant, 93%* se déclarent en bonne 

générale.
Pourquoi les Français.es n'identifient pas la santé bucco-dentaire comme une composante de la santé globale ? Alors que les conséquences peuvent être dramatiques (maladies cardiaques ou aggravation du diabète).

Charlotte Grégoire et Henri Grolleau, spécialistes de la santé et fondateurs de la marque française NEOPULSE, se sont rendu compte que tout n'était pas su par la majorité, ni même parfois par les dentistes, formés une journée seulement sur ces problématiques.


Leur but?

Democratiser les outils de santé bucco-dentaire.

🤔Envie d'en savoir plus ?

Retrouvez ICI le replay de leur conférence en visio.
* "La santé bucco-dentaire des Français : Les Français et la santé de leurs gencives", Enquête UFSBD sur la santé bucco dentaire des Français menée

auprès de 32 421 Français du 8 décembre 2017 au 20 janvier 2018 via Facebook – Twitter – Internet


Qui est NEOPULSE ?
Prévoyance et anticipation sont les maîtres mots de la marque créée par Charlotte et Henri en 2020 avec des produits d’hygiène bucco-dentaires à intégrer le plus tôt possible dans son quotidien. La marque mise sur une routine complète de l’hygiène dentaire recommandée par un réseau qui ne cesse de s’agrandir avec plus de 250 dentistes et assistant.e.s

dentaires et plus de 700 pharmaciens. En cas de panne, la marque réceptionne le produit NEOPULSE dans son atelier à Saint-Nom-la-Bretèche dans la région parisienne (78) pour bénéficier d’une réparation gratuite

Finie l’obsolescence programmée, vive les produits durables et la fidélisation client ! Une façon ludique et accessible à tous d’avoir une bouche saine en appliquant facilement et rapidement les bons gestes du quotidien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire