Depuis 2008, Miroir Social décrypte l’évolution de l’empreinte des syndicats sur le net.
Le 21 juin, à Paris, 14 influenceurs partagerons leur pratique pour développer à la fois audience et participation.
C'est l'occasion de mettre sur la table la diversité des stratégies, des modes d’organisation, des moyens et des indicateurs de résultats en sachant que l’influence ne se mesure pas uniquement au regard des scores aux élections et du nombre d’adhésions.
Pas de recette magique à l’issue de cette formation mais il s'agit d’identifier et de confirmer les clefs de votre stratégie sur le net.
Le programme
Publier pour développer l’audience, penser multi-canaux
9h00-9h30 > panorama des enjeux et des pratiques - Rodolphe Helderlé, Miroir Social
9h30-10h45 >
Pause
11h00-12h15
Déjeuner
Susciter les échanges et mobiliser en mode projet : développer la participation
13h45-14h15 > panorama des enjeux et des pratiques - Rodolphe Helderlé, Miroir Social
14h15-15h30
Pause
15h45-17h00
17h00-17h30 > Retours croisés sur la journée
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire