lundi 6 juin 2016

14 influenceurs partagent leur expérience



Miroir Social


14 influenceurs partagent leur expérience


Conditions de participation

  • Gratuit pour les abonnés au Miroir Social (15 € de participation au frais de déjeuner)

  • Abonnez-vous (+ 15 € de participation au frais de déjeuner)


Paris - Maison des associations de solidarité

Le 21 juin

De 9h à 17h30

Inscrivez-vous


Depuis 2008, Miroir Social décrypte l’évolution de l’empreinte des syndicats sur le net.

Le 21 juin, à Paris, 14 influenceurs partagerons leur pratique pour développer à la fois audience et participation.
C'est l'occasion de mettre sur la table la diversité des stratégies, des modes d’organisation, des moyens et des indicateurs de résultats en sachant que l’influence ne se mesure pas uniquement au regard des scores aux élections et du nombre d’adhésions.

Pas de recette magique à l’issue de cette formation mais il s'agit d’identifier et de confirmer les clefs de votre stratégie sur le net.

Le programme

Publier pour développer l’audience, penser multi-canaux

9h00-9h30 > panorama des enjeux et des pratiques - Rodolphe Helderlé, Miroir Social

9h30-10h45 >
Pause

11h00-12h15
Déjeuner

Susciter les échanges et mobiliser en mode projet : développer la participation

13h45-14h15 > panorama des enjeux et des pratiques - Rodolphe Helderlé, Miroir Social

14h15-15h30
Pause
15h45-17h00
17h00-17h30 > Retours croisés sur la journée

Nous contacter


Je m'inscris

Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire