lundi 16 mars 2015

Mgefi: coup de projecteur sur les démarches

 
Carte vitale perdue, délivrance de carte européenne...Que faire ?



La bonne adresse, le bon numéro, c'est l'assurance d'un traitement sûr et réactif de vos demandes !

Pour tout ce qui concerne vos remboursements, une seule adresse depuis le 1er janvier 2015, quel que soit votre lieu d'exercice ou votre département de résidence :

(Egalement pour vos demandes concernant la carte Vitale, la carte européenne ou le médecin traitant).

Centre de Remboursements MGEFI
TSA 40066 - 31132 Balma
Pour les demandes concernant votre dossier mutuelle (Garantie santé, prévoyance, compléments de salaires, etc.), toujours la même adresse : 

MGEFI
6, rue Bouchardon - CS50070 - 75481 Paris Cedex 10

Un numéro de téléphone unique pour toutes vos demandes, mutuelle et Sécu

09 69 39 69 29 * / Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00
Prix d'un appel local depuis un poste fixe/ France Métropolitaine

Et toujours : un site web

Gérer votre dossier, suivre vos remboursements, nous contacter via nos formulaires en ligne :

www.mgefi.fr

Vous retrouverez ces coordonnées sur votre carte mutualiste 2015, qui vous a été adressée début décembre par courrier.

* Pour les Antilles /la Guyane : 09 69 39 03 29 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe) / Du lundi au vendredi, de 7h00 à 11h00
Pour la Réunion : 09 69 39 03 69 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe) / Du lundi au vendredi, de 11h00 à 18h00

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