mercredi 24 septembre 2014

le Parc Zoologique de Paris accueillE son millionième visiteur

 
 
Ce mercredi 24 septembre, 5 mois après son ouverture, le Parc Zoologique de Paris a accueilli son millionième visiteur : Mourad Sefrioui, venu en famille découvrir pour la première fois le nouveau Parc.

 

Accueillie par  Thomas Grenon, directeur général du Museum national d’Histoire naturelle, Sophie Ferreira Le Morvan, directrice du Parc Zoologique de Paris, la famille a reçu de nombreux cadeaux parmi lesquels un pass annuel, le livre « le Parc zoologique de Paris des origines à la rénovation », un dvd du documentaire « Un Zoo à Paris » et un repas dans l’un des restaurants du Parc. Elle a également eu le privilège de participer aux nourrissages des loups et des girafes en compagnie des soigneurs.

 

 

UN ZOO plébiscité par le public

 

 

Au total, 1.000.000 de visiteurs sont déjà venus expérimenter cette « nouvelle espèce de zoo » depuis son ouverture  le 12 avril dernier. Venus de toute la France, ils ont pu découvrir plus de 1000 animaux dans leur milieu naturel « reconstitué » et vivre une expérience inédite le long d’un parcours immersif traversant cinq biozones - Patagonie, Sahel-Soudan, Europe, Guyane, Madagascar - sur 14,5 hectares et 4 km de parcours.

 

Les visiteurs ont également appréciés les rencontres avec les soigneurs, les présentations d’animaux, les visites guidées, ateliers découvertes, fêtes d’anniversaire et autres séances de nourrissage qui ponctuent les journées au Parc.

 

Après 6 ans de fermeture et une rénovation complète, le Parc Zoologique de Paris est donc un succès public et continue de réserver de nombreuses surprises aux visiteurs avec notamment  de nombreuses naissances.

 

DÉJÀ DE NOMBREUSES NAISSANCES : GIRAFON, GRANDS KOUDOUS, FLAMANTS ROSES, LEMURS CATTAS… ONT FAIT LEURS PREMIERS PAS

 

 

 

 

 

 

 

 


Communiqué de presse ci-joint
Contacts presse

 

Pierre Laporte Communication :          

Marie Roy / Laurent Jourdren

01 45 23 14 14



 

 

 

 

PLC Signature Mail-Marie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire