lundi 16 septembre 2013

Harmonie Mutuelle et la Fondation de l’Avenir lancent, le 18 septembre, la campagne de sensibilisation « Sans mémoire, le silence »

A l’approche de la Journée Mondiale contre la Maladie D’Alzheimer (le 21 septembre .prochain), Harmonie Mutuelle et la Fondation de l’Avenir lancent, à partir du 18 septembre, la campagne de sensibilisation « Sans mémoire, le silence » pour mobiliser le grand public.

Sous l’œil, et la caméra, d’Eric Guirado, Bernard Pivot, Liliane Rovère et Rémy Julienne nous racontent un peu de leur histoire et nous rappellent que ces mêmes souvenirs, leurs souvenirs, pourraient demain s’effacer sous l’emprise de la maladie d’Alzheimer.
A la fin de chacun de ces films, le spectateur est invité à rejoindre le site stop-alzheimer.org, lequel présente un double intérêt : réaliser un don en faveur de la recherche contre la maladie et découvrir de nouvelles images.


Ci-dessous le lien vers les trois spots vidéo :
 
Lien vers le communiqué et le dossier de presse relatifs à cette campagne ainsi que des visuels et un discours de Philippe Cotta, directeur général délégué d'Harmonie Mutuelle : http://we.tl/rJih6YYXuX
 
 
NDLR : MGEFI ET FONDATION DE L’AVENIR
 
 
 
Prévention 2013          

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire