vendredi 14 juin 2013

Recherche d' emploi

Jobs Booker lance la première plateforme active de recrutement
Paris, le 13 juin 2013 - Jobs Booker, nouvel entrant dans l’univers de l’emploi, lance la 1ère plateforme capable de gérer le processus de recrutement dans son intégralité, de la recherche à la conclusion du contrat. Elle doit permettre de maximiser la réactivité et l’efficacité des recrutements. Jobs Booker n’est pas un site de petites annonces d’emploi. « C’est un outil novateur de réservation de jobs qui désacralise la recherche d’emploi en la rendant ludique, accessible, réactive et productive.» précise Stéphane Baurberg, Ceo et fondateur du site.
 
Un service de « réservation d’emplois »
Grâce aux outils innovants développés, Jobs Booker ambitionne de mettre l’offre toujours exactement en face de la demande. « Le site doit ainsi créer un appariement entre les jobs et les attentes des candidats » déclare Stéphane Baurberg ; partant d’un constat évident : en 2012, malgré tous les efforts déployés, ce sont près de 500 000 offres d’emplois ‘non déclarées satisfaites’ parmi les annonces disponibles chez Pôle Emploi. (Source INSEE)
A qui s’adresse Jobs Booker ?
Jobs Booker a vocation à viser tant les recruteurs que les candidats puisque l’objectif est de faciliter « la tâche » à chacun et de favoriser leur mise en relation. S’il compte déjà parmi ses clients de grandes enseignes telles que BOUYGUES TELECOM, KFC, NOCIBE, PIZZA PAI, PAUL ou encore LEROY MERLIN… Jobs Booker a rencontré de nombreux autres grands comptes.

Les TPE et les PME sont également pleinement concernées puisque confrontées aux mêmes problématiques et au constat qui ont mené à la création de Jobs Booker (turn-over, pénurie de certains secteurs, nécessité de flexibilité, difficulté à rendre ses offres d’emploi visibles auprès du public recherché et réceptif).

« Le choix des premiers secteurs s’est volontairement et naturellement porté sur la distribution et les café/hôtellerie/restauration au regard du nombre élevé de postes à pourvoir et la nécessité intrinsèque de flexibilité qui les caractérise… » ajoute Stéphane Baurberg.

La variété des secteurs d’activité progressivement intégrés, permettra d’adresser des profils de candidats aussi divers (âges, niveau de formation, expérience, zones géographiques, temps partiels ou temps pleins etc…)
 
Recherche d’emploi et recrutement… gérés de A à Z
Son moteur de recherche innovant et inédit permet de trouver « des jobs » précis dans des enseignes définies, et garantit le meilleur consensus suivant ses priorités sur des critères inédits tels que : la proximité, le salaire, ses dates de disponibilité et son emploi du temps sur cette période particulière.


Nombreuses fonctionnalités rendent Jobs Booker unique :

o L’interface de Jobs Booker offre la possibilité de programmer ses entretiens, de les effectuer en visioconférence mais également de conclure ses contrats de travail.



o Tel un coach, l’application analyse le parcours de l’utilisateur (pour l’employeur comme pour le candidat) et l’aide à optimiser ses recherches.



o Ses modules d’échanges multimédia et d’actualisation de données laissent place à une relation efficace, constructive et durable.



o Ses outils de gestion de la proposition d’embauche ou du contrat permettent de sceller simplement la collaboration.


Gratuité Recruteur pour débuter grâce à 3 mois de session de « job dating »
Le premier engagement de Jobs Booker est d’offrir à toutes les entreprises de France des sessions de « Job Dating » gratuites et sans engagement (abonnement gratuit en utilisation illimitée de toutes les fonctions offertes par le site : annonces illimitées, visioconférence…). Ces dernières dureront 3 mois pour chaque secteur à compter de leurs dates respectives d’ouverture sur Jobs Booker. « Cela marque notre volonté de favoriser l’accès à notre solution au plus grand nombre » ajoute Stéphane Baurberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire