mercredi 10 avril 2013

Pharmagora 2013 : découvrez en Avant - Première dès aujourd'hui les produits qui seront dans les pharmacies demain !


Soins Visage – Dermocosmétiques et Solaires
 

Nouvelle génération  expertises anti-âge Extrait de l'écorce de pin  IXI COSMETICS

BIOCYTE lance le 1er complément  alimentaire à base de mélanine pure,

 

FOREO le 1er système de brosse nettoyante et anti-âge pour le visage  

 

Les Laboratoire SPIRIG Nouvelle génération de solaires : Une formule liposomale unique pour une protection solaire fiable et durable !

 

PHARMA DEVELOPPEMENT présentera YDROVIT® solution de réhydratation orale, Prête à l’emploi aux Goûts exotiques : multi-fruit, noix de coco, pêche, naturel



 

BIEN-ETRE et FORME


PURESSENTIEL SOMMEIL 30 Capsules BIO : association d’huiles essentielles rigoureusement sélectionnées pour faciliter l’endormissement et la qualité du sommeil. Sans risque d’accoutumance.

 

Créée en 2006, la société Oasis, lance MoustiCare®, une gamme innovante répulsive et insecticide à base d’actifs naturels (Sprays, Bracelets, Lingettes, Spray Habitat, Concentré anti-larves, Roll’On après piqûres certifié Ecocert

 

Intimina a créé les Laselle Kit Exercices de Kegel™ pour aider les femmes à maintenir la tonicité des muscles pelviens. Essentiel pour préparer son corps à une grossesse et récupérer après un accouchement, mais aussi conserver une tonicité vaginale. Ce système de rééducation périnéale est fourni avec un programme d’entraînement complet et détaillé pour un renforcement optimal.

 

Une gamme développée pour les sports extrêmes : Pour éviter les tendinites et les déchirures musculaires Compression Zone complète sa gamme avec des manchons spécifiques pour la cuisse et le bras.

 

Pharmagora un salon d’échanges des professionnels de la pharmacie

 

Ø  Près d'une pharmacie sur deux en France est dans le rouge *

Ø  49% des officines présentent un solde de trésorerie négatif**

 

Si la situation continue à se dégrader, Celtipharm estime que d'ici 2015, 1.500 pharmacies auront mis la clé sous la porte.

 

·         Trouver un nouveau modèle de stimulation des ventes, réagencer l’officine pour en faire un cadre de vie et un cadre d’envies pour le patient/client, sont aujourd’hui des nécessités vitales pour le pharmacien.

·          

·         Dans ce contexte dominé par l’incertitude économique, concurrentielle et sectorielle, FAHRENBERGER, a dévoilé en exclusivité et avant-première européenne à Pharmagora, son nouveau concept Store EASY SHOP SANTE, qui va faire l’événement.

·          

·         EASY SHOP SANTE revisite les codes de l’agencement traditionnel, un concept breveté qui propulse le libre accès comme une activité spécifique au cœur de l’officine.

·          

·         Un concept à la fois vecteur et générateur de croissance.  Etudes chiffrées à l’appui : une marge supérieure à 35% et jusqu’à 10% du CA sur le libre accès…

·          

EASY SHOP SANTE - Un concept à 360° qui réconcilie - Ambiance – Univers – Produits - et Cash Flow

 

 

En savoir plus

 

*selon une étude réalisée pour le premier syndicat d'officines Mars 2011

** selon la 3e édition du Baromètre de la trésorerie des officines réalisé par la société d'ingénierie médico-économique Celtipharm pour le compte de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France.

 

A propos de

FAHRENBERGER, leader sur le secteur de l’agencement et spécialiste du merchandising d’officine depuis 50 ans. Il réalise plus de 200 pharmacies par an.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire